Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
Derniers commentaires
16 janvier 2006

et un deuxième plus court ^^

EST CE QUE ...
1/ Tu dors avec des peluches ? déja répondu en dessous
2/ Tu joues d'un instrument ? oui : piano, (violon)-alto, guitare
3/ Tu suces encore ton pouce ?non
4/ Tu lis le journal ? parfois
5/ Tu as des secrets ? oui
6/ Tu as des animaux ? oui un lapin, et mon prèe a un chien et des poissons tropicaux, et ma soeur un cochon d'Inde
7/ Tu as un tatouage ? non mais je voudrais
8/ Tu as un piercing ? non, juste deux trous à chaque oreille
9/ tu aimes ton écriture ?^^ lol
10/Tu as déjà volé quelque chose ? je crois pas
11/Tu chantes sous la douche ? oui ^^
12/Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? je ne sais pas
13/Tu crois à l'astrologie ? non mais c'est drôle à lire ^^
14/Tu crois aux miracles ? je suis sceptique
15/Tu crois aux fantômes ? non
16/Tu te ronges les ongles ? oui, et la peau aussi
17/Tu sais toucher ton nez avec la langue ? oui (mais c'est pas follement utile)
18/Tu aimes tes parents ?oui
19/ Tu as déjà fumé ? déja répondu en dessous
20/ Tu as déjà été bourré ? non

Bonne fête Marcel !

Publicité
Commentaires
L
1/ Tu dors avec des peluches ? non mais avec un coussin dont j'aime bien l'odeur (peut-être parce que c'est la mienne)<br /> 2/ Tu joues d'un instrument ? oui : Djambé<br /> 3/ Tu suces encore ton pouce ?non <br /> 4/ Tu lis le journal ? parfois<br /> 5/ Tu as des secrets ? oui comme tout le monde<br /> 6/ Tu as des animaux ? non!Manquerait plus que ça.Non mais pour qui me prenez-vous?<br /> 7/ Tu as un tatouage ? non<br /> 8/ Tu as un piercing ? non, juste deux trous à chaque oreille<br /> 9/ tu aimes ton écriture ?J'me suis jamais vraiment posé une question si inutile et si imbécile à la fois.<br /> 10/Tu as déjà volé quelque chose ? oui<br /> 11/Tu chantes sous la douche ? non mais dans ma chambre oui<br /> 12/Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Oui je ne pense pas que l'âme puisse disparaître comme ça.(C'est peut-être un profil trop violent pour moi)<br /> 13/Tu crois à l'astrologie ? non mais c'est drôle à lire ^^ <br /> 14/Tu crois aux miracles ? pas vraiment<br /> 15/Tu crois aux fantômes ? Je crois en la survie de l'âme.0ù vas-t-elle ensuite? Je n'en sais rien peut-être qu'elle ère et dans ce cas peut-être est-ce un fantôme mais si les fantômes existent, ils sont pas méchants, ils sont juste un peu tristes<br /> 16/Tu te ronges les ongles ? non à part le petit doigt gauche c'est bizard<br /> 17/Tu sais toucher ton nez avec la langue ?non sauf si je m'aident avec mes doigts (mais effectivement c'est pas follement utile)<br /> 18/Tu aimes tes parents ?je suppose<br /> 19/ Tu as déjà fumé ? oui<br /> 20/ Tu as déjà été bourré ? oui
Publicité
méli mélo
Archives
Publicité