Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
Derniers commentaires
6 septembre 2006

La plus belle BD du Monde

C'est avec une grande joie et très heureuse de l'honneur qu'il m'en est fait, que je vous annonce dès maintenant la création de la BD "Pile Ou Face". Elle est entièrement réalisée par son double (voire triple) auteur, "Laurier en pot" (pseudonyme sous lequel se cachent en fait M-m-v-d-j-t-l-n-p-s-d'a et moi-même.)
Elle sortira dans vos magasins de journaux d'ici quelques dizaines d'années à peine.
A bientôt donc!

Bonne fête Bertrand !

Publicité
Commentaires
N
J'attends avec impatience le sortie de cette BD même si je ne sais pas du tout de quoi elle va parler. Dans tous les cas, sache que tu as déjà une fan!
Publicité
méli mélo
Archives
Publicité