Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Un p'tit tour

Hier, avec M-m-v-d-j-t-l-n-p-s-d'a , nous avons eu la surprise de découvrir qu'on pouvait faire un tour en calèche gratuit.
Ni une ni deux, nous allons chercher les tickets, et hop, c'est parti.

Et là, je suis frustrée, parce qu'il y avait quelque chose que je voulais dire ici hier, et je l'ai oublié depuis.
Ca m'arrive aussi, à moi. Si. Même les Génies ont des trous de mémoire. Passagers, rassurez-vous.

J'ai aussi mal à la tête, bien sur. Et la chaleur m'accable. Le lien entre ces deux maux existe-t-il ? Peut-être. Allez savoir.
Faudrait mettre un mur, en tout cas.
Si.
Vous ne comprenez pas ? C'est normal. Faut faire de la philo.

En parlant de Zophie... "Comment puis-je savoir que j'ai une main ?"
Vous avez jusqu'au 29 septembre minuit pour m'aider.

Bonne fête Inès !

Publicité
Commentaires
P
voire articles précédents pour savoir qui est M-m-v-d-j-t-l-n-p-s-d'a
Z
Avec qui ça ?
Publicité
méli mélo
Archives
Publicité