Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
méli mélo
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Dismutatez-vous mes frères

Comme promis, voici la Supériorité évolutive de la Femme sur l'Homme (flagrante, mais faut bien la démontrer quand même):

Observez (cliquez dessus) attentivement cet arbre phylogénétique:
d_cendance

Que voyez-vous ? Que l'Homme est plus évolué que le Merle, la Grenouille, le Coelacanthe, la Sardine, la Mouche et la Bactérie.
Et pourquoi cela ? Parce qu'il a un ancètre ayant subi deux innovations évolutives que les espèces précédemment citées n'ont pas.
Et qu'elles sont-elles ? L'apparition de l'allaitement et du placenta.
Et c'est là que la bât blesse, enfin, chez les hommes.
Car QUI, de l 'homme ou de la femme, peut allaiter, et créer un placenta?
La femme, bien sûr. CQFD
Cependant, pusique que l'homme et la femme font, parait-il, partie de la même espèce, les séparer sur l'arbre phylogénétique ferait désordre. Ainsi, on laisse l'homme aux côtés de la femme.
Malheureusement, l'homme croit naïvement (il est endoctrinné le pauvre) qu'il est supérieur à la femme. La femme le laisse le croire un peu pour qu'il lui fiche la paix. Et même, pour être certaine que l'homme ne posera pas de problèmes, la femme accepte d'appeler son espèce "l'espèce humaine", et se laisse désigner comme "Homme" (avec un grand H, encore une fois pour endormir l'homme, avec un petit h lui) alors que "Femme" serait bien plus adapté. De toute façon, ce sont les hommes qui font les Grandes Conneries, autant que ce soit bien eux qui portent le fardeau de "ces Hommes, les destructeurs".

Bonne fête Roland !

Publicité
Commentaires
Publicité
méli mélo
Archives
Publicité